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This data set includes the road network, railways, airfields (with their track) and transportation by cable at Master Level 1 - scale 1: 10 000. It also includes inland waterways at Masters level Level 2 - scale 1: 50,000; the other elements of water transport (ferries, ports, tags) are provided at Master Level 1 - scale 1: 10,000.
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Ce jeu de données répertorie pour chaque réseau de transport en commun de l'Isère, les arrêts desservis.
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Localisation des arrêts du réseau urbain du PTU de l'agglomération clermontoise. Tous types d'arrêts confondus : réseau urbain, réseau Transport à la Demande et service usine
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La station Vélo'v est un objet ponctuel décrivant une station dédiée au système de vélos en libre service Vélo'v ; il est caractérisé par des informations de référence (nom, adresse, nombre de bornettes, ...). Sur le quartier de La Confluence (Lyon 2e) des informations supplémentaires sur l'activité des stations sont disponibles par année depuis 2011 (nombre de prises, nombre de déposes,...).
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Localisation des emplacements réglementés pour les personnes titulaires de la carte "Personnes à Mobilité Réduite".
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Un point de repère, dans le domaine de l'exploitation routière, est un point créé par le gestionnaire des réseaux routiers qui est matérialisé physiquement sur le terrain par des marques peintes associées à des bornes ou des plaquettes dites « PR » (Source: le dictionnaire des techniques routières françaises du Service d'études sur les transports, les routes et leurs aménagements).
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Bornes routières (PR ou PK) du réseau routier départemental - Département de Haute-Loire - Juin 2019
Bornes (PR ou PK) du réseau routier départemental. Explication des champs: AXE fait référence au nom de la route, ce champ est codé sur 7 caractères les 2 premiers correspondent au numero du département, ensuite le D pour " routes départementales" et les 4 derniers caractères correspondent au numéro de la route. Le champs: LIBELLE correspond au numéro de la borne, le champs TYPEPLO fait référence au type de PR ainsi PR = Bornes, et PV= PLO virtuel pour matérialiser certaines intersections, ou baionettes. Ces PV sont importants pour les interdistances, mais il est conseillé pour un affichage classique de filtrer pour ne visualiser que les bornes, soit TYPEPLO= PR. Attention à la précision géographique des données (1/25000e)
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Cette thématique comprend l'ensemble des Panneaux à Messages Variables (PMV) qui affichent du texte, des signaux ou des diagrammes. Ils peuvent être actionnés manuellement ou automatiquement. Est considéré comme PMV, tout panneau de signalisation routière, généralement télécommandé, permettant d'afficher au moins deux états différents sur un même support : état neutre et un ou plusieurs signaux ou messages. Il fournit aux usagers des prescriptions, des conseils ou des informations variables dans le temps. Les messages sont préprogrammés ou composés à la demande.
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Itinéraire sur lequel la circulation des véhicules transportant des bois ronds (toutes portions de troncs d'arbres ou de branches obtenues par tronçonnage) est autorisée, en dérogation aux disposition du code de la route, par un arrêté préfectoral. Le décret 2003-416 du 30 avril 2003 (en application de l'article 17 de la loi d'orientation forestière du 9 juillet 2001) permet aux préfets de département de fixer par arrêté des itinéraires sur lesquels est autorisé le transport de bois ronds par des véhicules de plus de 4 essieux et dont le poids total roulant excède 40 tonnes. Ces tonnages sont fonction du nombre d'essieux du véhicule.
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Ce sont les voies ferrées principales extraites de la BDCarto de l'Institut Géographique National à l'échelle de la zone de défense. Toutes les voies ferrées, industrielles et touristiques sont représentées. Sont considérées comme voie ferrés principales les lignes à grande vitesses, et les lignes Paris-Clermont-Ferrand , Rive droite du Rhone et Dijon Modane Les autres voies ferrées sont également représentées en tant que voies secondaires.