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Cette couche représente le réseau ferroviaire français. Elle différencie les voies uniques et les double voies et indique leur éventuelle électrification.
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Table de représentation des secteurs affectés par le bruit routier en Isère. Cette table représente les secteurs affectés par le bruit routier en fonction de la catégorie sonore de la voie. Cette largeur est de : - 300 m de part et d'autre de la voie pour la catégorie 1, - 250 m de part et d'autre de la voie pour la catégorie 2, - 100 m de part et d'autre de la voie pour la catégorie 3, - 30 m de part et d'autre de la voie pour la catégorie 4, - 10 m de part et d'autre de la voie pour la catégorie 5.
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Données relatives au renouvellement 2021 du parc de véhicules de la préfecture de région Auvergne-Rhône-Alpes permettant la détermination du pourcentage de véhicules à faibles et à très faibles émissions.
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3 séries de documents graphiques sont disponibles dans ce jeu de donnée : - Les cartes type a représentent, pour l’année de référence, les zones exposées à plus de 55 dB pour l'indicateur Lden (24h) et à plus de 50 dB(A) pour l'indicateur Ln (nuit), - les cartes type b situent les secteurs affectés par le bruit mentionnés dans l 'arrêté préfectoral du 2 juin 1999 portant classement sonore des infrastructures de transports terrestres du département du Puy-de-Dôme, - les cartes type c représentent les zones susceptibles de contenir des bâtiments dépassant les valeurs limites (62 dB(A) pour l’indicateur Ln et 68dB (A) pour l’indicateur Lden)
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Positionnement des réservoirs destinés à l'alimentation en eau potable de collectivités humaines.
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Cette classe comprend la description des aires de repos et/ou de service sur les routes.
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Points routiers sur la A75, la RN 122 et la RN9
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Ensemble de déviations prévues sur la RN122
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Fuseaux d'étude de projets routiers déclarés d'utilité publique sur la Communauté d'Agglomération du Puy-en-Velay
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L'évènement routier temps réel est un objet ponctuel représentant une perturbation de la circulation. Il est caractérisé par des informations descriptives au format DATEX 2 (type de perturbation, début et date et fin de l'évènement). Les évènements routiers temps réel sont issus du système Criter (régulation automatisé du trafic routier) de la Direction de la Voirie du Grand Lyon.