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Navly, ligne de navette autonome, électrique et sans conducteur au sud du quartier de la Confluence, le long de la Saône.
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Un bureau correspond à un contour géographique. Les électeurs résidant dans ce contour constituent les électeurs du bureau. Est annexé le nombre d'inscrit en 2013 et 2014
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2007 : date de référence de la source sonore. 2012 : approbation de la carte délibération cartographie du bruit Indice Lden en dB(A) : bruit global pendant une journée. (L=level (niveau), d=day (jour),e=evening (soirée),n=night (nuit)) Découpage la journée en trois périodes : la période du jour s’étend de 6 heures à 18 heures, la période de soirée s’étend de 18 heures à 22 heures ; elle est pondérée par un facteur 5, la période de nuit s’étend de 22 heures à 6 heures ; elle est pondérée par un facteur 10.
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Parcs et Jardins accueillant du public et faisant l'objet d'une réglementation particulière
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La station Vélo'v est un objet ponctuel décrivant une station dédiée au système de vélos en libre service Vélo'v ; il est caractérisé par des informations de référence (nom, adresse, nombre de bornettes, ...). Sur le quartier de La Confluence (Lyon 2e) des informations supplémentaires sur l'activité des stations sont disponibles par année depuis 2011 (nombre de prises, nombre de déposes,...).
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Habillage d'équipements sportifs
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Emplacements des panneaux destinés à l'affichage libre (associations, politiques, manifestations culturelles ou sportives, ...). Informations supplémentaires sur les dimensions des panneaux.
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Objet ponctuel orienté localisant des débouchés de voies destinées à la circulation piétonne indiquant que la conception des voies doit prendre en compte ces prescriptions, avec une tolérance de plus ou moins 5 mètres de part et d'autre de l'axe médian du triangle figurant graphiquement le débouché piétonnier. Pour une vision globale des prescriptions d'aménagement, associer l'ensemble des fiches : Débouché de voirie Cheminement à préserver
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Le comptage Criter est un objet ponctuel qui représente la position des capteurs de mesure du trafic. Il est caractérisé par des informations trafic de la semaine de référence de l’année n-1 (en général semaine la plus chargée de l'année, S40 ou S41) : moyenne jours ouvrables, débit horaire maximum et horaire du débit maximum. Ces objets peuvent-être liés à la donnée trafic temps réel (http://data.grandlyon.com/localisation/etat-du-trafic-temps-rfel/). Ces données sont générées et consolidées par le système Criter (régulation automatisé du trafic routier) de la Direction de la Voirie du Grand Lyon.
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Zones d'exclusion et pseudos terrains : zones dans lesquelles le plan cadastral est « suffisamment mauvais » pour que l'on gère les éléments manuellement (cf exemples)