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2010 : date de référence de la source sonore. 2012 : approbation de la carte délibération cartographie du bruit Indice Lden en dB(A) : bruit global pendant une journée. (L=level (niveau), d=day (jour),e=evening (soirée),n=night (nuit)) Découpage la journée en trois périodes : la période du jour s’étend de 6 heures à 18 heures, la période de soirée s’étend de 18 heures à 22 heures ; elle est pondérée par un facteur 5, la période de nuit s’étend de 22 heures à 6 heures ; elle est pondérée par un facteur 10.
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Mesure et enregistrement de la pluie par un réseau de 30 pluviomètres installés et exploités par la Métropole de Lyon. Données en temps universel en millimètre toutes les 6 minutes lors de pluie, pour l'année civile 2011.
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Données ponctuelles représentant l'emplacement des donneries de la Métropole de Lyon. Les donneries sont des lieux où l'on donne des objets en état de fonctionnement et que l'on ne souhaite pas jeter. Dans les grandes familles d'objets acceptés en donnerie, nous trouvons le multimédia (image, son, informatique, ...), les loisirs (livres, articles de sports, jeux, ...) et la maison (ameublement, électroménager, équipement, ...).
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2010 : date de référence de la source sonore. 2012 : approbation de la carte délibération cartographie du bruit Indice Lden en dB(A) : bruit global pendant une journée. (L=level (niveau), d=day (jour),e=evening (soirée),n=night (nuit)) Découpage la journée en trois périodes : la période du jour s’étend de 6 heures à 18 heures, la période de soirée s’étend de 18 heures à 22 heures ; elle est pondérée par un facteur 5, la période de nuit s’étend de 22 heures à 6 heures ; elle est pondérée par un facteur 10.
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La donnée prévision de trafic à une heure est un objet linéaire qui représente la prévision de la densité de trafic sur la prochaine heure par pas de 6 minutes. Cette donnée est rafraîchie toutes les 6 minutes. La prévision de trafic est issue de calculs réalisés par les sociétés Phoenix ISI utilisant des données remontées par des capteurs de mesures de trafic et consolidées dans le système Criter (régulation automatisé du trafic routier) de la Direction de la Voirie du Grand Lyon. La géométrie des tronçons est portée par la couche vectorielle Tronçon Web Criter, à laquelle ces données brutes peuvent être jointes au moyen de l'identifiant des tronçons. https://data.grandlyon.com/localisation/tronfon-web-criter-de-la-mftropole-de-lyon/
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Pistes de l'aéroport de Bron et l'aérodrome de Corbas.
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Emplacements des panneaux destinés à l'affichage libre (associations, politiques, manifestations culturelles ou sportives, ...). Informations supplémentaires sur les dimensions des panneaux.
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Ligne de faîtage en 3D d'un volume de toiture.(format shape3D) A noter : les arêtes de liaison (entre faîtage et bord de toiture) ne sont pas saisies.
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Parcs et Jardins accueillant du public et faisant l'objet d'une réglementation particulière
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Parc de stationnement ouvert au public, lié à des informations d'occupation temps réel rafraîchies toutes les minutes, et permettant l'affichage de cartographies dynamiques. Dans un souci de portabilité et de compréhension des données, la modélisation de ce jeu de données est basée sur une approche sémantique. Ce jeu de données utilise les ontologies de http://schema.org/ (préfix schema:), de http://schema.mobivoc.org/ (préfix mv:) et de http://purl.org/dc/terms/ (préfix dct:). Une absence de préfixe signifie qu'aucun équivalent standard n'existe pour ce type de relation. Ce jeu de données est basé sur la classe sémantique http://schema.mobivoc.org/#RealTimeCapacity. Voir le fichier CSV pour la correspondance entre les noms des colonnes et les noms d'attributs sémantisés.