From 1 - 10 / 46
  • Les parcs relais du réseau TCL sont des objets ponctuels qui localisent les différents parcs relais. Le parc relais est caractérisé par des informations de gestion (identifiant, nom, capacité, nombre de place PMR, horaires, surveillé ou non, adresse, coordonnées x/y).

  • Les données de Rhônexpress présentent des informations relatives à la ligne, aux arrêts, aux horaires et aux services de la liaison ferroviaire dédiée entre Lyon-Part Dieu et l'aéroport Lyon Saint-Exupéry.

  • Les bornes e-tecely du réseau TCL sont des objets ponctuels qui localisent les différentes bornes e-tecely permettant de recharger les abonnements du réseau TCL. La borne e-tecely est caractérisée par des informations de gestion (nom, adresse, coordonnées x/y).

  • Les points d’arrêts du réseau TCL sont des objets ponctuels qui localisent les stations de Métro, Tramway et les arrêts de Bus. Le point d’arrêt est caractérisé par des informations de gestion (numéro du point d’arrêt, nom commercial, liste des lignes de desserte avec leur sens, accessibilité PMR, présence d’ascenseur ou d’escalier mécanique, coordonnées x/y).

  • Le temps de parcours automobile est un objet linéaire représentant un itinéraire reliant deux pôles d'intérêt parcouru en voiture. Il est caractérisé par des informations de type identifiant, nom du parcours, type de parcours (parcours élémentaire ou métaparcours), durée du parcours fluide (en secondes), vitesse moyenne fluide (en km/h).

  • L'itinéraire Schéma Directeur Accessibilité est un objet linéaire représentant un élément du Schéma Directeur Accessibilité, approuvé par la Métropole de Lyon en janvier 2010. Issu d'une large concertation, le SDA décrit la politique communautaire en faveur de la mise en accessibilité du domaine public. Il maille l'agglomération d'itinéraires de catégorie 1, 2 ou 3 et constitue un référentiel pour la programmation et le suivi des réalisations de mise en accessibilité. Un itinéraire SDA est caractérisé par des informations de gestion (identifiant, code tronçon, nom de la voie, Commune, priorité SD Accessibilité, domanialité ...)

  • Les Entrées/sorties des stations de Métro du réseau TCL sont des objets ponctuels qui localisent les différentes bouches des stations de Métro. L’entrée/sortie est caractérisée par des informations de gestion (identifiant, nom de la station, liste des identifiants des points d’arrêts, coordonnées x/y).

  • La ligne Pédibus, est un objet linéaire décrivant le trajet identifié effectué quotidiennement à pied par des groupes d'enfants se rendant à l'école, encadrés par des adultes accompagnants. Il est caractérisé par des informations de gestion (nom de la ligne, groupe scolaire desservi, statut, année de mise en service, contact association, etc.

  • Le Plan Modes Doux est un objet linéaire représentant un itinéraire du schéma directeur Plan Modes Doux 2009-2020, voté par le Grand Lyon en septembre 2009. Le Plan Modes Doux décrit la politique en faveur des modes doux et constitue un référentiel pour la programmation et le suivi des réalisations des aménagements cyclables. Il maille l'agglomération avec des itinéraires constituant un réseau structurant et un réseau secondaire (mode de déplacement : vélos). Un itinéraire Plan Modes Doux est caractérisé par des informations de gestion (nom de la voie, Commune, hiérarchisation Plan Modes Doux, domanialité, aménagement cyclable existant ?, année de livraison, ...)

  • L'arrêt Pédibus, est un objet ponctuel représentant le point de rencontre des enfants sur le trajet d'une ligne Pédibus. Il est caractérisé par des informations de gestion (nom de la ligne, groupe scolaire desservi, statut, adresse, horaire, etc)