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  • Implantation du réseau d'eau potable sur le territoire de compétence

  • Le produit Parcellaire Express (PCI) contient les informations relatives au parcellaire cadastral. Il s’agit d’une base de données bidimensionnelle. Le produit Parcellaire Express (PCI) ne se substitue pas au plan cadastral dématérialisé. C'est un assemblage de ce plan sur le territoire national couvert par le cadastre, qui utilise les fichiers PCI Vecteur de la DGFiP. Le PCI de la DGFiP tend à devenir PCI Vecteur sur tout le territoire. Le produit Parcellaire Express (PCI) est constitué d’objets géographiques simples (objets vecteurs ponctuels, surfaciques ou multi-surfaciques)et d'une table attributaire.

  • Implantation du réseau fibre optique de Vichy Communauté (fourreaux,regards)

  • Implantation du réseau d'assainissement collectif de l'agglomération.

  • Implantation des sites touristiques : châteaux, édifices religieux, panoramas

  • Nuage de points associé à une altitude, filtré à 5 m horizontal et 20 cm vertical. Couverture LIDAR livrée en mars 2012 à la DDT 63, traitement limité aux zones inondables. Projet co-financé par l'Union européenne - fonds européen de développement régional FEDER - L'Europe s'engage en Auvergne

  • Elément physique matérialisé sous forme de clou sur le terrain. Chaque clou est identifié et géolocalisé en X,Y et/ou Z dans le système de référence légal : RGF93 CC46 et/ou IGN69. L'ensemble des éléments (numéro de point, précision, adresse, date de création, croquis de repérage et photo du point)est synthétisé sur une fiche téléchargeable au format PDF. Ces points sont issus de polygonales créées dans le cadre de relevés topographiques au 1/200ème. En cas de problème, remarque, disparition d'un point ou autre concernant les points de canevas topographique, merci de nous contacter : sitbtopo@grandlyon.com

  • Nuage de points associé à une altitude, filtré à 5 m horizontal et 20 cm vertical. Couverture LIDAR livrée en mars 2012 à la DDT 63, traitement limité aux zones inondables. Projet co-financé par l'Union européenne - fonds européen de développement régional FEDER - L'Europe s'engage en Auvergne

  • La BD PARCELLAIRE® version 1.2 ne se substitue pas au plan cadastral. C'est un assemblage du plan cadastral dématérialisé, sur tout le territoire national couvert par le cadastre. La BD PARCELLAIRE® est superposable aux autres composantes du RGE®. Les attributs des objets parcelle ou localisant parcellaire permettent d'établir le lien avec les données de la base MAJIC2 de la DGI. La BD PARCELLAIRE® se présente sous deux formes en fonction du mode de « dématérialisation » du plan cadastral : - BD PARCELLAIRE® Image, issue des fichiers PCI image de la DGI - BD PARCELLAIRE® Vecteur, issue des fichiers PCI vecteur de la DGI. Millésime 2018 - Données de : * Département de l'Ain (01) : 20171125 * Département de l'Allier (03) : 20161010 * Département de l'Ardèche (07) : 20180215 * Département du Cantal (15) : 20180301 * Département de la Drôme (26) : 20161207 * Département de l'Isère (38) : 20170309 * Département de la Loire (42) : 20161010 * Département de la Haute-Loire (43) : 20170109 * Département du Puy de Dôme (63) : 20170410 * Département du Rhône (69) : 20170831 * Département de la Savoie (73) : 20140811 * Département de la Haute-Savoie (74) : 20140807 La BD PARCELLAIRE® n’est plus entretenue depuis fin 2018.

  • Représentation du réseau routier de la Haute-Savoie et données de trafic. Réalisée à partir de la table « N_ROUTE_BDC_074 » de la BD CARTO, des données de trafic fournies par les gestionnaires de réseaux routiers et les cartes de comptages réalisées annuellement par la DDT et le CD74. Trois étapes ont été nécessaires : • sélection et fusion des tronçons de route du réseau routier structurant, ainsi que des tronçons du réseau non-structurant possédant une station de comptage permanente ou temporaire ; • numérotation des tronçons et indication du type de comptage (pour éviter les renumérotations annuelles des comptages sur les routes départementales) ; • saisie des données de trafic disponibles pour chacun de ces tronçons en 1998 et chaque année à partir de 2007.