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  • Le parc de stationnement vélos est un objet ponctuel décrivant le point d implantation des arceaux pour le stationnement des vélos. Il est caractérisé par des informations de gestion (adresse, localisation, nb d'arceaux, type de mobilier, etc..)

  • L'ombrage du relief est une image en niveaux de gris, calculée à partir du modèle numérique de terrain (MNT) raster.

  • La station Vélo'v est un objet ponctuel décrivant une station dédiée au système de vélos en libre service Vélo'v. Il est caractérisé par des informations de référence (nom, adresse, nombre de bornettes, ...) et des informations temps réel indiquant la disponibilité en vélo ou place. Donnée produite en partenariat Métropole de Lyon / JC DECAUX, rafraîchie toutes les minutes.

  • Jeu de données des limites terre-mer de France métropolitaine BD Topage® version 2022 Il s'agit des lignes au niveau desquelles une masse continentale est en contact avec une masse d'eau. Le plan de référence de la limite terre-eau doit être une référence à une hauteur en eau. Correspond au concept « LandWaterBoundary » d'Inspire. /!\ Ces données sont issues du référentiel moyenne échelle BD Carthage®.

  • Jeu de données des limites terre-mer de Mayotte BD Topage® version 2021 Il s'agit des lignes au niveau desquelles une masse continentale est en contact avec une masse d'eau. Le plan de référence de la limite terre-eau doit être une référence à une hauteur en eau. Correspond au concept « LandWaterBoundary » d'Inspire. /!\ Ces données sont issues du référentiel moyenne échelle BD Carthage®.

  • Stations d'autopartage Citiz Lyon Parc Auto (LPA). Dans un souci de portabilité et de compréhension des données, la modélisation de ce jeu de données est basée sur une approche sémantique. Ce jeu de données utilise les ontologies de http://schema.org/ (préfix schema:) et de http://schema.mobivoc.org/ (préfix mv:). Ce jeu de données est basé sur la classe sémantique http://schema.mobivoc.org/#ParkingFacility. Voir le fichier CSV pour la correspondance entre les noms des colonnes et les noms d'attributs sémantisés.

  • 2007 : date de référence de la source sonore. 2012 : approbation de la carte délibération cartographie du bruit Indice Lden en dB(A) : bruit global pendant une journée. (L=level (niveau), d=day (jour),e=evening (soirée),n=night (nuit)) Découpage la journée en trois périodes : la période du jour s’étend de 6 heures à 18 heures, la période de soirée s’étend de 18 heures à 22 heures ; elle est pondérée par un facteur 5, la période de nuit s’étend de 22 heures à 6 heures ; elle est pondérée par un facteur 10.

  • Indicateurs communaux permettant de faire le lien entre la qualité de l'air et les impacts sanitaires. Indicateurs calculés sur 3 ans à partir des données de moyenne annuelle de dioxyde d'azote (NO2) et de particules fines (PM2.5) modélisées fine échelle.

  • Estimation des concentrations de particules PM2.5 par maille de 10m sur la région Auvergne - Rhône-Alpes pour l'année 2016. Statistiques selon la réglementation en vigueur pour chaque polluant. Valeur limite à respectée : 25µg/m3 en moyenne annuelle - Valeur guide de l'OMS : 10 µg/m3 en moyenne annuelle

  • Le tronçon Web Criter est un objet linéaire décrivant un tronçon de voie lié à des informations trafics temps réel (boucles de comptages du système Criter sous chaussée) et permettant l'affichage de cartographies dynamiques.