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  • La Station Taxi est un objet ponctuel représentant un emplacement réservé au stationnement des véhicules de type taxis en attente de clients. Elle est caractérisée par des informations de gestion (adresse, nombre d'emplacements, mobilier).

  • Les données Historiques sont issues de la plateforme de coordination et planification des travaux de voirie de la Métropole de Lyon. Elles correspondent aux chantiers "refectionnés ou fermés" saisis par l'ensemble des intervenants sur la voirie depuis 2013. Elles ne sauraient engager la seule responsabilité de la Métropole de Lyon.

  • Concentrations moyennes mensuelles issues du réseau fixe des principaux polluants réglementés dans l'air sur la région Auvergne-Rhone-Alpes : dioxyde de soufre SO2, monoxyde d'azote NO et dioxyde d'azote NO2, particules en suspension PM10, particules en suspension PM2.5, ozone O3, benzène C6H6, monoxyde de carbone CO. Toutes les données fournies sont en μg/m³ (microgramme par mètre cube) sauf CO (mg/m³) sur la dernière année.

  • Les bornes e-tecely du réseau TCL sont des objets ponctuels qui localisent les différentes bornes e-tecely permettant de recharger les abonnements du réseau TCL. La borne e-tecely est caractérisée par des informations de gestion (nom, adresse, coordonnées x/y).

  • Concentrations moyennes journalières issues du réseau fixe des principaux polluants réglementés dans l'air sur la région Auvergne - Rhône-Alpes : dioxyde de soufre SO2, dioxyde d'azote NO2, particules en suspension PM10, particules en suspension PM2.5, ozone O3, benzène C6H6, monoxyde de carbone CO. Toutes les données fournies sont en μg/m³ (microgramme par mètre cube) sauf CO (mg/m³). Valeurs disponibles sur un an glissant

  • Le temps de parcours automobile est un objet linéaire représentant un itinéraire reliant deux pôles d'intérêt parcouru en voiture. Il est caractérisé par des informations de type identifiant, nom du parcours, type de parcours (parcours élémentaire ou métaparcours), durée du parcours fluide (en secondes), vitesse moyenne fluide (en km/h).

  • Le Plan Modes Doux est un objet linéaire représentant un itinéraire du schéma directeur Plan Modes Doux 2009-2020, voté par le Grand Lyon en septembre 2009. Le Plan Modes Doux décrit la politique en faveur des modes doux et constitue un référentiel pour la programmation et le suivi des réalisations des aménagements cyclables. Il maille l'agglomération avec des itinéraires constituant un réseau structurant et un réseau secondaire (mode de déplacement : vélos). Un itinéraire Plan Modes Doux est caractérisé par des informations de gestion (nom de la voie, Commune, hiérarchisation Plan Modes Doux, domanialité, aménagement cyclable existant ?, année de livraison, ...)

  • Les agences commerciales du réseau des Transports en Commun Lyonnais (TCL) sont des objets ponctuels qui localisent les différentes agences commerciales. L’agence commerciale est caractérisée par des informations de gestion (nom, adresse, coordonnées x/y).

  • L'itinéraire Schéma Directeur Accessibilité est un objet linéaire représentant un élément du Schéma Directeur Accessibilité, approuvé par la Métropole de Lyon en janvier 2010. Issu d'une large concertation, le SDA décrit la politique communautaire en faveur de la mise en accessibilité du domaine public. Il maille l'agglomération d'itinéraires de catégorie 1, 2 ou 3 et constitue un référentiel pour la programmation et le suivi des réalisations de mise en accessibilité. Un itinéraire SDA est caractérisé par des informations de gestion (identifiant, code tronçon, nom de la voie, Commune, priorité SD Accessibilité, domanialité ...)

  • L'arrêt Pédibus, est un objet ponctuel représentant le point de rencontre des enfants sur le trajet d'une ligne Pédibus. Il est caractérisé par des informations de gestion (nom de la ligne, groupe scolaire desservi, statut, adresse, horaire, etc)